citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, E3, Événement, Jeux vidéo, News, Stratégie, Switch, Trailer

E3 2018 – Fire Emblem: Three Houses déclare la guerre sur Nintendo Switch

Promis de longue date, le nouveau Fire Emblem se dévoile en exclusivité sur Nintendo Switch, avec quelques changements de gameplay inédits pour la série.

Ça va encore save scum comme des gros bâtards

Les fans de Nintendo voulaient un nouveau Fire Emblem, et bien ils vont avoir un nouveau Fire Emblem. Fini la 3DS, dites bonjour à un JRPG tactique ambitieux sur Nintendo Switch.

Ce nouveau Fire Emblem, sous-titré Three Houses, propose quelques nouveautés par rapport aux mécaniques récurrentes de la série.

Fini les escarmouches avec seulement quelques unités sur le terrain, chaque héros du joueur prendra le commandement d’un petit régiment qui se battra à ses côtés. Cette nouvelle mécanique devrait apporter de nouveaux facteurs à prendre en compte avant de s’élancer dans la mêlée.

De plus, le joueur pourra se balader entre deux batailles afin de discuter avec d’autres protagonistes pour mieux comprendre l’intrigue et créer des liens qui seront sûrement utiles sur le champ de bataille.

L’info la plus importante de cette présentation était sûrement la date de sortie du titre qui a déjà été fixée au printemps prochain.

Fire Emblem: Three Houses sera disponible sur Nintendo Switch au printemps 2019.

0 commentaires