hexen
0 commentaires
Actualité, Console, E3, Événement, Jeux vidéo, News, PC, PS4, RPG, Xbox One

CD Projekt Red vignette #E3WL

E3 2018 – CD Projekt RED sera de la partie

Le studio CD Projekt RED (The Witcher) a déposé la marque « Cyberpunk 2077 », Geoff Knightley confirme aujourd’hui sa venue à l’E3 2018.

C’est notre projekt !

Maintenant que Cyberpunk 2077 a recommencé à donner signe de vie, il est temps pour CD Projekt RED de revenir dans la lumière.

C’est par l’intermédiaire de Geoff Knightley, en charge de l’E3 Coliseum – l’occasion pour des invités prestigieux d’expliquer ce qui se passe dans les coulisses d’un jeu vidéo (cette année, on compte notamment Amy Hennig et Phil Spencer -, que l’on apprend sans détour qu’il accueillera « les développeurs de CD Projekt pour discuter de leur présence à l’E3. »

Une nouvelle table ronde E3 Coliseum a été ajoutée à notre planning : rejoignez les développeurs de CD Projekt RED pour une discussion autour de leur présence à l’E3.

Puisqu’il sera question de leur présence à l’E3, il semble clair que les développeurs viendront défendre un projet, et considérant les récents événements, on a du mal à ne pas se dire qu’il s’agira de Cyberpunk 2077.

Cyberpunk 2077 a été annoncé en 2013 et n’a plus tellement donné signe de vie depuis. On sait que CD Projekt RED a dû mettre le développement en pause pour boucler The Witcher 3, mais on sait aussi que depuis la sortie de la dernière extension de ce dernier, les bouchées doubles sont mises sur Cyberpunk 2077, un troisième studio ayant même été acheté par l’entreprise polonaise.

0 commentaires