kindersurprise
1 commentaire
Action-RPG, Actualité, Console, E3, Événement, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Xbox One

E3 2018 – Avec Anthem, pas de romance, mais c’est pas les vacances

N’en déplaise aux habitués de la romance dans les titres Bioware, Anthem ne donnera pas la possibilité de flirter avec d’autres personnages.

On va rester amis, tu veux ?

Le petit plus des jeux Bioware, c’est que les liens entretenus entre les protagonistes pouvaient dépasser le stade professionnel ou amical.

Mike Gamble, lead producer d’Anthem, rompt ainsi la tradition en ces mots :

Il n’y aura pas d’histoire d’amour. Il y aura des amitiés. Un peu comme dans Mass Effect avec le DLC de la Citadelle.  Il y avait des moments de grande camaraderie. Des fusillades entre potes, ce genre de chose, nous voulons prendre cette voie.  Le côté romantique, nous nous en éloignons avec Anthem. »

Bien que de fortes relations entre les différents membres de l’équipe vont se forger, ça n’ira donc pas plus loin qu’une belle amitié.

Jarvis, il faut parfois savoir voler avant de savoir marcher

Finies les parties de tentacules en l’air dans Mass Effect, les cornes tirées dans Dragon Age Inquisition. L’heure est à la coopération.

Anthem peut d’ailleurs se jouer seul ou accompagné par trois autres joueurs.

À chaque partie, après avoir personnalisé votre équipement, vous aurez accès à des missions exploitant pleinement la verticalité des décors ainsi que les armures Javelin.

Anthem sortira le 22 février 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.


Précommande GoCleCd (PC).

1 commentaire
  • valiguard ~ Le 10 juin 2018 à 20:46

    Ok pas de romance, mais es-ce qu’il y aura des scenes de sexes ? ?
    Après des fusillades entre potes pourquoi pas, ça leurs simplifient l’écriture, c’est juste dommage qu’il garde le titre de rpg pour ce jeu « Anthem™ vous propulse dans un RPG d’action coopératif campé dans un nouveau monde rempli de mystères imaginé par BioWare™ »
    Je le vois pour le moments surtout action, après y a de quoi faire peut être une bonne surprise au finale, j’attends vos compléments d’enquête ^^