hexen
1 commentaire
Actualité, Console, E3, Événement, Jeux vidéo, News, PC, PS4, TPS, Xbox One

E3 2018 – 10 minutes de gameplay pour The Division 2

The Division 2 a été montré pour la première fois lors de la conférence Ubisoft E3 2018. Une démo est également présente sur le salon et il se trouve justement qu’une vidéo de celle-ci est disponible.

Elle est où la Dark Zone ?

The Division 2 ressemble pour le moment essentiellement à son grand frère mais apporte quelques spécificités afin de combattre ses soucis.

Le YouTuber Arekkz a pu parcourir la démo E3 avec la spécialisation de Grenadier et a joué en coopération avec trois autres joueurs.

Toujours aucun signe de PvP pour le moment. Ubisoft garde-t-il cette composante au chaud pour plus tard (revirement vers un battle royale à la dernière minute ?) ou sera-t-elle gommée dans ce nouvel opus ?

L’inscription à la bêta est déjà disponible sur PC, Xbox One et PS4 pour une sortie prévue le 15 mars 2019.

1 commentaire
  • milouz ~ Le 14 juin 2018 à 09:15

    Il me parait plus lent que « the Division 1 » ca vient de moi?

    Sinon ca reste exactement le même jeu en plus beau et à l’heure actuelle le plus gros problème sur le jeu est qu’il est pollué de cheaters.
    C’était a cause des cheaters que j’y avais renoncé rapidement après sa sortie et apparemment ca continue de pleurer au cheat sur les streams.

    On a pas encore vu de PvP dans le jeu si je ne me trompe.
    De toute façon on sait comment ca va se terminer set d armure cheater, 90% l’auront histoire de de descendre les mecs en 0.5sec au fusil d assault :)