hexen
0 commentaires
Action, Actualité, Console, E3, Événement, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Xbox One

E3 2018 – 10 minutes dans un tombeau de Shadow of the Tomb Raider

Shadow of the Tomb Raider conclut la trilogie des origines de Lara Croft. Une fois de plus, le jeu permettra d’explorer des tombeaux et Eidos Montreal, son développeur, ne s’est pas privé pour le montrer à l’E3.

Maya Tomb Raider

Dans cette vidéo, Lara Croft explore un tombeau maya et on remarque la présence d’une séquence sous-marine. Les développeurs, qui sont interviewés pour l’occasion, en profitent pour souligner que les joueurs ont réclamé corps et âme le retour de telles séquences, que l’on trouvait dans les jeux Tomb Raider originaux.

Nos fans ont réclamé de la nage. C’est l’un des éléments qui constituait la marque de fabrique des jeux Tomb Raider originaux. Et à chaque fois que l’on offre quelque chose que les fans demandent… parfois vous devez faire attention à ce que vous souhaitez, parce que nous allons le voir à travers la lentille de la survie moderne. Dans ce cas, nous répondons : « ok, si vous allez sous l’eau, si vous nagez, ce sera de la survie sous-marine. Vous allez devoir gérer les poches d’air, les piranhas, les murènes ». Vous allez devoir vous demander : « est-ce que je tiens vraiment à explorer les profondeurs de cette sombre caverne ? Parce que je ne sais pas s’il y a des poches d’air. Ça pourrait être un tombeau caché, une récompense ou la mort qui m’attend.

Tout cela est très bien, mais il reste à savoir si la mort aura un véritable coût pour le joueur. Dans le cas contraire, on se retrouvera très probablement à foncer quoi qu’il arrive, sans réelle crainte de ce qu’on pourrait trouver.

Shadow of the Tomb Raider sera disponible le 14 septembre sur PC, Xbox One et PS4.

0 commentaires