For Honor - Un patch sur PC débarque aujourd'hui quatre chevaliers devant une foteresse

For Honor – Une durée de vie allongée grâce au season pass et aux DLC gratuits

Commentaires (8)
  1. citizenerased dit :

    On copie colle le business model de Rainbow Six, donc. Et c’est pas une mauvaise nouvelle. En espérant qu’il faille pas farmer comme un porc pour débloquer un nouveau perso.

  2. aegyss dit :

    Le saison pass serait inclus dans la version Deluxe mais elle n’en donne pas l’information

  3. hexen dit :

    "Dans les versions Deluxe ou Collector, le season pass est inclus." Première ligne, troisième paragraphe.

  4. gvyop dit :

    il vient a peine de sortir et on s’inquiète deja de sa durée de vie ? il est donc si court que cela ? Bon c’est vrai que les live que j’ai vu sont plutôt répétitifs.. mais je ne sais pas c’est peut être les joueurs qui le font comme cela. non ?

  5. hexen dit :

    La question de la durée de vie revient pour tous les jeux :) mais je pense qu’effectivement on va être sur du très répétitif

  6. aegyss dit :

    C’est clairement un jeu de versus fighting sa durée de vie sera celle que les joueurs lui prêterons tel qu’un SF5 Lol ou CSGO. Sinon pour la question du saison pass elle est mal tournée. En faite c’est la première fois que je lis que le saison pass serait inclus dans la version Deluxe.

  7. hexen dit :

    Aaaahh oui ok, bien vu je viens de vérifier et c’est l’édition Gold et non deluxe. Merci <a class=’bp-suggestions-mention’ href=’http://www.warlegend.net/members/aegyss/’ rel=’nofollow’>@aegyss</a>

  8. regis dit :

    C’est dommage que la version de base ne suffise pas pour une bonne jouabilité. Toujours des modules supplémentaires à posséder.

Laissez une réponse