citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeux vidéo, News, PC, Simulation

Dual Universe espère passer en alpha à la fin de l’année

L’équipe du jeu sandbox spatial et ambitieux Dual Universe a établi une feuille de route jusqu’à fin 2020. L’alpha est prévue pour novembre 2018.

Alpha Centauri

Novaquark va passer le développement du très ambitieux Dual Universe au niveau supérieur. L’équipe parisienne a partagé une feuille de route avec de nombreux ajouts de fonctionnalités, dont une première mise à jour majeure prévue pour novembre qui marquera le début de l’alpha.

La feuille de route prévoit ensuite toutes les fonctionnalités maîtresses à implémenter pour arriver à la version finale du titre. C’est un travail de longue haleine puisque Novaquark espère pouvoir sortir le jeu à la seconde période 2020.

Novaquark prévoit de continuer à faire grandir l’univers de Dual Universe pour sa bêta annoncée pour la première moitié de l’année 2020, et pour son lancement dans la seconde moitié de la même année. Cette nouvelle intervient en même temps que l’annonce d’un accès offert à l’Alpha à tous les backers ayant financé le jeu sur Kickstarter pour la fin 2018, respectant ainsi une promesse présentée lors de la campagne.

Dual Universe Roadmap

Le PDG de Novaquark, Jean-Christophe Baillie, nous fait même profiter de son anglais impeccable pour présenter plus en détail cette roadmap.

L’alpha proposera en fait certaines mécaniques qui sont déjà présentes dans les phases de test sous NDA pour les joueurs les plus impliqués, comme la manipulation de voxels qui font toute la saveur du titre.

  • Construire le monde : terraformez le monde et construisez votre propre base secrète, un voxel à la fois.
  • Créer et sauvegarder : construisez vos propres bases et véhicules en voxels. Sauvegardez le design de ce que vous avez fabriqué pour répliquer des plans.
  • Explorer et récolter : partez prospecter des minerais précieux. Vendez-les à des PNJ marchands pour acheter des composants pour vos constructions.
  • Fabriquer des composants : produisez des composants interactifs nécessaires pour vos bases et vos vaisseaux.

Si vous ne connaissez pas Dual Universe, n’hésitez pas à consulter notre aperçu après une petite visite dans les locaux de Novaquark.

Dual Universe est disponible sur PC en accès anticipé

0 commentaires