pizzaplanet
0 commentaires
Actualité, Aventure, Console, Jeux vidéo, News, PS4, Switch

Dragon’s Lair ramène sa difficulté légendaire sur Nintendo Switch

Préparez le cuir et le fouet : la trilogie Dragon’s Lair arrive sur votre Nintendo Switch, histoire de vous les briser – je parle des joy cons.

J’aime quand ça claque

Avis aux amoureux de la difficulté, Dragon’s Lair Trilogy sera disponible sur Nintendo Switch le 17 janvier. Ce même bundle était déjà disponible depuis quelques semaines pour les joueurs PS4.

Pour la somme de 19.99 euros, vous pourrez ainsi vous procurer le dessin animé interactif Dragon’s Lair, sa suite Time Warp, ainsi que Space Ace, un autre dessin animé interactif du même réalisateur, le légendaire Don Bluth.

Vous n’aurez malheureusement pas accès au summum de la souffrance, car le bundle n’inclura pas l’adaptation NES de la licence. Vous savez, celle qui a fait perdre des cheveux à un youtubeur à chemise jaune.

Dragon's lair image gameplay
À votre avis, il faut appuyer sur quel bouton pour éviter de TOUT recommencer ?

Ne vous inquiétez pas, le dessin animé interactif saura tout de même vous faire hurler en allemand sur votre console. En effet, vous avez 3 vies et devez réaliser des QTE à la fraction de seconde près pour faire avancer l’intrigue  — et ne pas mourir. Sauf que le jeu ne vous indique pas sur quelle touche appuyer, ni à quel moment (bien que des aides optionnelles peuvent donner des indications, mais c’est du coup moins authentique).

De plus, avec Dark Soul’s Trilogy qui arrive prochainement, vous aurez largement de quoi casser des consoles pour cette année. N’oubliez pas le bloc de sel et la vaseline en sortant.


Dragon’s Lair Trilogy sera disponible le 17 janvier sur Nintendo Switch.

0 commentaires