elrizzt
0
Actualité, Jeu vidéo, News

vignette dbz kakarot

Dragon Ball Z: Kakarot – Un DLC Battle of Gods en préparation ?

Le Dieu de la Destruction Beerus pourrait bientôt venir menacer la terre dans un DLC Battle of Gods pour Dragon Ball Z: Kakarot.

Et Dragon Ball GT ?

Dragon Ball Z: Kakarot est pourtant un jeu déjà très riche en contenu, puisqu’il retrace la montée en puissance de Goku depuis l’arrivée de Radditz sur Terre, jusqu’au combat final contre le petit Boo. Pourtant, Bandai Namco semble vouloir étendre l’aventure avec un nouveau DLC prenant place durant les événements de Battle of Gods.

C’est du moins ce que nous laisse penser la double page du magazine V-Jump dédiée à Dragon Ball Z: Kakarot. En effet, on peut apercevoir sur la page de droite une image représentant un étrange arbre que les fans de Dragon Ball Super auront reconnu comme étant l’arbre de la Planète Beerus (ou Château Beerus pour les intimes). À côté de cette image, on peut clairement apercevoir le terme « DLC ».

L’information rejoint étrangement la découverte par des dataminers, en janvier dernier, des modèles 3D de Beerus, Whis, Vegeta Super Saiyan God et Vegeta Super Saiyan Blue dans les codes du jeu. Nul doute que le Dieu de la Destruction fera une apparition avec son fidèle serviteur dans BDZ: Kakarot.

Dragon Ball Z: Kakarot est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

0 commentaires