citizenerased
0 commentaires
Actualité, Combat, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Trailer, Xbox One

Dragon ball fighterz news Nappa trailer

Dragon Ball FighterZ – Cooler rejoint la bagarre

Cooler va rejoindre le casting de Dragon Ball FighterZ et est inclus dans le Season Pass. Goku et Vegeta normaux ont enfin une date de sortie.

Haussez un sourcil, s’il vous plaît

Les jeux de baston sont vraiment à l’honneur aujourd’hui. Après un EVO 2018 aux dimensions hors-norme, Bandai-Namco a partagé de nouvelles infos sur les nouveautés à venir dans Dragon Ball FighterZ. Après un aperçu de Goku et Vegeta normaux en action, le trailer dévoile l’existence de Cooler.

Y a pas à tortiller, le moteur maison d’Arc System Works fait toujours autant des merveilles et respecte même la patte graphique du tout début de Dragon Ball Z.

On a alors le droit à une petite démonstration de la puissance de Cooler, le frère de Freezer. Absent de la saga Dragon Ball Z, Cooler n’est apparu, à l’instar de Broly, que dans les deux films qui lui sont dédiés, sortis en 1991 et 1992.

Cette révélation de l’existence de Cooler dans le jeu n’est malheureusement pas une surprise, puisque le datamining l’avait déjà prédit à la sortie du jeu en début d’année. Il n’y a pas eu d’erreurs jusqu’à maintenant.

Logiquement, le dernier personnage du Season Pass devrait être C-17 dans sa version Dragon Ball Super.

En attendant, Goku et Vegeta normaux seront disponibles mercredi, le 8 août.

Dragon Ball FighterZ est disponible depuis le 26 janvier 2018 sur PS4, Xbox One et PC.


Achat sur GoCléCD (PC) et Amazon (PS4/Xbox One).

0 commentaires