elrizzt
0
Actualité, Jeu vidéo, News

dota underlords

Dota Underlords se dote d’une « méga » mise à jour

Dota Underlords, l’auto-chess de Valve, se dote d’une grosse mise à jour qui apporte tout un tas de contenus, dont l’arrivée des fameux Underlords.

C’est méga cool

Sorti en accès anticipé en juin dernier, Dota Underlords s’étoffe d’une méga mise à jour qui devrait relancer l’intérêt des joueurs pour ce stand alone, tiré du mod Auto-Chess de Dota 2.

Dans un premier temps, Valve intègre enfin les Underlords, les fameux héros qui donnent leur nom au jeu. Au début de chaque partie, vous pourrez choisir un Underlord (au nombre de 2 pour le moment) qui combattra aux côtés de vos unités en faisant pleuvoir leurs capacités sur le champ de bataille.

dota underlords

Un mode Duo fait également son apparition et permet de jouer avec un ami en coopération contre d’autres équipes. Les joueurs alliés partagent leurs points de vie et peuvent s’envoyer de l’or et des héros. Et pour les moins téméraires d’entre nous, il existe aussi un mode libre qui vous permet de tester vos héros et différents scénarios tranquillement, loin des affres du champ de bataille.

En addition, il existe de nouvelles options d’alliance pour les insectes, les guérisseurs, les brutes et les champions. De plus, les joueurs peuvent désormais recruter leurs héros préférés dans l’échoppe, tels que Sans-visage, Io, Génitrice et Commandante de la légion, pour un total de 12 nouveaux héros. Cependant, les autorités locales retiendront quotidiennement 8 à 12 héros choisis aléatoirement dans la prison, qui ne pourront donc pas être recrutés.

Mais ce qui va faire plaisir aux fans, c’est une refonte de l’interface en commençant par le tableau de bord et le système de notification de messages (qui intègre désormais les réactions).

Dota Underlords est disponible en accès anticipé sur PC et mobiles.

0 commentaires