citizenerased
1 commentaire
Actualité, Dota 2, Jeux vidéo, Moba, News, PC

DOTA 2 va recevoir le meilleur pack d’annonceur de tous les temps : Gabe Newell

Avec l’approche de l’IT 2018, Valve va mettre en ligne un nouveau pack d’annonceur — hilarant — pour DOTA 2 avec la voix de Lord Gaben himself.

Hail Lord Gaben !

The International de DOTA 2 touche à sa fin ce weekend et une équipe se partagera le cashprize hallucinant de 25 millions de dollars. Habitué à se mettre en scène pour l’occasion, Gabe Newell a trouvé un nouveau moyen de cultiver son culte de la personnalité : enregistrer un pack d’annonceur pour le MOBA de Valve.

Après des packs prestigieux comme Rick & Morty, le narrateur de Stanley Parable, Adam Jensen de Deus Ex ou encore GladOS de la série Portal, Gabe Newell propose une dose de mèmes indécente pour les personnes qui se baladent beaucoup trop sur Reddit (suffit de voir ma bio pour s’en convaincre).

Entre son ton monotone célèbre (l’origine de son surnom, Gaben), les allusions aux soldes Steam, le Valve Time et l’impossibilité de calculer le chiffre trois pour des raisons évidentes, voilà un moyen de se payer une bonne tranche de rire pendant le gank d’une voie un peu trop étendue.

Le pack ne contient que des commentaires pour les Mega Kills et n’est pas aussi fourni qu’un autre pack d’annonceur. Lord Gaben aurait mérité plus, mais ça sera peut-être pour une prochaine fois. Il est suffisamment occupé comme ça à se toucher la nouille chez Valve.

Voilà l’intégralité du pack uploadé sur YouTube.

DOTA 2 est disponible sur PC.

1 commentaire
  • bobyto ~ Le 22 août 2018 à 19:58

    PUT*** il est fort ce Gabe !