elrizzt
3 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

vignette doom eternal

DOOM Eternal sur Switch a décroché la mâchoire d’id Software

Le portage Nintendo Switch de DOOM Eternal devrait en surprendre plus d’un, si l’on se fie aux déclarations du directeur du jeu.

La patience et DOOM, ça fait 2

Alors que DOOM Eternal viendra déchaîner les enfers sur PC, PS4 et Xbox One le 20 mars prochain, les possesseurs de Nintendo Switch, eux, devront attendre encore un peu avant de pouvoir trucider du démon. Un délai supplémentaire qui semble porter ses fruits si l’on en croit les déclarations de Marty Stratton, le directeur du jeu, au magazine US Gamer.

Nous n’avons pas encore parlé de dates ou quoi que ce soit, mais je peux vous dire que j’y ai joué il y a une semaine environ, et je suis stupéfait. J’ai souvent qualifié Panic Button — notre partenaire sur le projet — de maître de la plateforme, et il le prouve une fois encore.

Je pense vraiment que ça va surprendre les gens. […] Je le vois tout le temps dans les commentaires quand on sort une vidéo : « J’ai hâte d’y jouer sur Switch, j’ai hâte d’y jouer sur Switch. » Je pense que les gens vont l’adorer.

Panic Button semble donc faire de l’excellent boulot pour le portage de DOOM Eternal sur Switch, assez pour convaincre id Software de leur laisser plus de temps afin de nous sortir un portage digne de ce nom.

Nous le faisons sortir plus tard, car nous voulons faire les choses bien. Nous voulons qu’il soit la meilleure version du jeu sur Switch. Nous ne voulons pas faire de compromis de quelque manière que ce soit.

Les artistes chez Panic Button semblent même avoir remanié l’interface en y ajoutant de nombreuses améliorations. De quoi donner l’eau à la bouche à tous les possesseurs de Nintendo Switch. Bon, il faudra toutefois être patient puisqu’aucune date n’a encore été annoncée pour la sortie Switch.

DOOM Eternal sera disponible le 20 mars 2020 sur PC, Xbox One et PS4, ultérieurement sur Nintendo Switch.

3 commentaires
  • citizenerased ~ Le 2 mars 2020 à 11:39

    M’en fout, y a Animal Crossing

  • bobyto ~ Le 2 mars 2020 à 16:01

    Vivement le crossover !

  • citizenerased ~ Le 2 mars 2020 à 17:29

    Je ne vis plus que pour ça.