hexen
0 commentaires
Actualité, Console, FPS, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Xbox One

Vignette news doom eternal

DOOM: Eternal – Mick Gordon (DOOM, Prey) est bien aux commandes de l’OST

Que serait DOOM sans ses bonnes grosses musiques métal qui tâchent ? Avouez qu’il manquerait une bonne frange du plaisir. Bethesda l’a bien compris en faisant appel à Mick Gordon pour réaliser sa bande son et confirme ce jour que le compositeur a rempilé pour DOOM: Eternal.

Hellfest

Mick Gordon est une référence quant il s’agit de parler de composition pour le jeu vidéo. Même composition tout court. L’homme à qui l’on doit les BO de DOOM et de Prey, mais aussi de Wolfenstein I & II, signera les musiques de DOOM: Eternal, le second opus du reboot de la célèbre licence.

Bethesda a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Twitter afin de répondre aux fans qui étaient encore dans l’incertitude de ce côté.

DOOM: Eternal n’a pas encore de date de sortie mais dévoilera sa belle frimousse tout en gameplay le 10 août prochain au cours de la QuakeCon, événement cher aux amateurs de FPS pur jus. En attendant, vous pouvez patienter en regardant le trailer diffusé au cours de l’E3 2018 lors de la conférence Bethesda.

DOOM: Eternal amènera l’enfer sur Terre à une date encore indéterminée.

0 commentaires