Forcément, si tu bosses comme ce n’est pas permis sur un projet, tu ne vas pas venir crier à la face du monde qu’il est “bof bof”, me trompé-je ?
So exciting
Après avoir lâché les Enfers sur Terre en trailer avant-hier, DOOM Eternal est de retour dans l’actualité par le biais d’un lead engine programmer du nom de Billy Khan. En plein travail sur l’optimisation du titre, l’homme nous survend les qualités du prochain titre d’id Software.
DOOM Eternal is the best game we have ever made. It is brilliant. I cannot wait for everyone to finally play it. It runs butter smooth. The combat is fluid as silk. idTech7 is pushing so much geometric detail. The image quality is bonkers. Get excited!
— Billy Khan▶️Optimizing DOOM Eternal (@billykhan) January 14, 2020
DOOM Eternal est le meilleur jeu que nous ayons jamais fait. Il est brillant. Je suis très impatient que tout le monde puisse enfin y jouer. Il tourne comme un charme. Les combats sont fluides comme l’air. idTech7 propulse tant de détails géométriques. La qualité graphique défonce. Soyez au taquet !
Le moteur de DOOM Eternal – id Tech 7 – serait donc ultra performant, ce qui permettrait au jeu de l’être tout autant. Tu nous excuseras Billy, mais on ne croira que ce qu’on verra.
Notons que Khan en a profité pour confirmer, comme on pouvait s’y attendre, la compatibilité HDR sur tous les supports.
DOOM Eternal sera disponible le 20 mars 2020 sur PC, Xbox One et PS4, et ultérieurement sur Nintendo Switch.