hexen
3 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

Doom-Reboot-Screenshot-3

DOOM approche à grands pas de nos chaumières et nous allons bientôt être en mesure de voir si le grand patron des FPS a bel et bien réussi son retour en grandes pompes. Mais en attendant, les développeurs viennent d’annoncer qu’une bêta ouverte de son mode multijoueur allait être mise en place plus tard ce mois alors que la bêta fermée vient tout juste d’arriver à son terme.

C’est donc du 15 au 17 avril que vous pourrez poser vos mains sur la bête afin de vous faire une idée par vous-même de ce que vaut le DOOM nouveau en multijoueur. Clairement, c’est avant tout le solo qui fait l’intérêt de cette licence mais on ne peut nier que le multi apporte une durée de vie substantielle à un titre pour peu qu’il soit bien amené. L’ensemble de la presse semble pourtant unanime à l’heure actuelle en affirmant que cet aspect du jeu – et cet aspect seulement, le solo restant encore un mystère à élucider – est très mollasson et bénéficierait clairement d’un traitement aux vitamines. C’est également ce qui ressort chez War Legend parmi les personnes ayant eu accès à la bêta, dont je fais partie. Les développeurs ont encore le temps d’apporter moult améliorations d’ici la sortie et après tout, c’est pour cela qu’une bêta est faite.

DOOM passera en bêta ouverte pour son multijoueur du 15 au 17 avril, puis sortira dans sa version complète et commerciale le 13 mai prochain.

3 commentaires
  • jeewu ~ Le 7 avril 2016 à 17:10

    cool vais poser 2 jours de congés ^^

  • stinger ~ Le 7 avril 2016 à 18:12

    trop cool :D

  • buster ~ Le 9 avril 2016 à 15:58

    c’est boooooooooon ça