elrizzt
0
Actualité, Jeu vidéo, News, Trailer

don't even think vignette

Le free-to-play Don’t Even Think hérisse le poil sur PS4

Le jeu de compétition asymétrique Don’t Even Think pose gratuitement ses pattes velues sur la console de Sony.

Un genre de Dead by Daylight boosté à la testostérone

Initialement annoncé comme un Battle Royale du nom de Farside, Don’t Even Think débarque enfin sur PlayStation 4. Développé par Dark Horse Game Studio et édité par Perfect World Entertainement, le titre est un jeu multijoueur asymétrique qui oppose des humains à des loups-garous bien vénères.

Les joueurs humains sont armés jusqu’aux dents, et devront survivre à la nuit avant de pouvoir s’extraire à l’aide d’un hélicoptère. En revanche, il faudra faire attention, car les autres joueurs humains pourront vous poignarder dans le dos afin de récupérer votre butin, ou au contraire relever ses camarades.

En revanche, un loup-garou ne peut pas tuer ou ressusciter ses congénères. Leur capacité à communiquer entre eux est limitée à des hurlements et ils ne peuvent attaquer qu’au corps-à-corps — en même temps, ce sont des putains de loups-garous quoi.

Les parties devraient se dérouler sur plusieurs phases démarrant à la tombée de la nuit (probablement la phase de récupération d’équipement), pour enchaîner sur la nuit au clair de lune (transformation des loups-garous), la pleine nuit avant de finir à l’aube.

Don’t Even Think est disponible sur PlayStation 4 et bientôt sur PC.

0 commentaires