hexen
0 commentaires
Actualité, Console, Jeux vidéo, Linux, Mac, News, PC, PS4, RPG, Trailer, Xbox One

Divinity: Original Sin 2 – Sir Lora fait la promo de la Definitive Edition

ZE RPG de 2017, Divinity: Original Sin 2, fera bientôt son grand retour avec une Definitive Edition qui lui permettra d’atterrir sur PS4 et XB1. Sir Lora, noble écureuil créé pour l’occasion, apparaît avec son destrier squelettique dans un nouveau trailer.

Casse-noisette edition

À l’image de ce qui avait été fait pour Divinity: Original Sin, le second opus profitera d’une édition revue et corrigée, à venir le 31 août. Sir Lora, noble chevalier écureuil, en profitera pour débarquer avec Quercus, sa monture morte-vivante.

N’allez pas croire que Sir Lora n’est qu’un familier mignonnet, ce serait mal connaître Larian Studios. Le Seigneur des écureuils déclenchera une quête en demandant l’aide des joueurs à Fort Joie, comme nous l’apprenons dans un communiqué de presse.

Sir Lora, Seigneur des écureuils, est un tout nouveau compagnon écureuil qui demandera aux joueurs de l’aider lui et les Chevaliers de la Bauge (une bauge est un nid d’écureuil, ndlr.), un ordre de chevaliers en fourrure qui croient en l’avènement du Grand Gland. En recrutant cet écureuil fou, les joueurs débloqueront des recettes de création de talent et, plus important, ils auront l’opportunité de plonger dans les mystères entourant le Grand Gland !

Du grand n’importe quoi comme on l’aime.

Ce DLC sera disponible pour toute précommande de Divinity: Original Sin 2 Definitive Edition sur PC, XB1 et PS4, tout en sachant que les joueurs PC possédant déjà la pépite profiteront de cette Definitive Edition gratuitement, de même que du DLC introduisant Sir Lora.

Précisons au passage que la Definitive Edition apporter de nombreuses améliorations au titre d’anthologie de Larian Studios, parmi lesquelles une 4K native et le HDR sur Xbox One X.

Divinity: Original Sin 2 est disponible sur PC, Mac et Linux. La Definitive Edition sortira le 31 août sur ces supports ainsi que sur PS4 et XB1/X. Un accès anticipé débute dès demain pour les joueurs Xbox One.


Achat GoCleCd.fr (PC) et Amazon (PS4/XB1).

0 commentaires