hexen
1 commentaire
Actualité, Console, FPS, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Xbox One

Dishonored 2 - Un patch bêta disponible pour corriger les bugs de performance logo emily

Dishonored 2 – Un patch bêta disponible pour corriger les bugs de performance

Comme nous vous le rapportions il y a peu, Dishonored 2 souffre de quelques bugs un brin agaçants. Arkane a réagi et un patch en version bêta est d’ores et déjà disponible.

CPU, GPU, tout ça quoi

Le fameux patch bêta vous propose notamment de corriger les problèmes de sensibilité souris associée aux IPS qui faisaient que votre mulot suivait le taux d’images par seconde de Dishonored 2. Ce qui constituait une problématique si des chutes du taux en question survenaient.

Les soucis de performance liés aux cartes AMD sont apparemment résolus par ce correctif et votre CPU arrêtera de criser parce que Dishonored 2 fait joujou avec ses priorités de tâches. Rien qu’avec cela, une bonne partie de la population devrait bénéficier d’améliorations sensibles au niveau des performances du jeu d’Arkane Studios.

Par ailleurs, le développeur vous rappelle de garder vos pilotes de carte graphique à jour ; chose que nous ne pouvons que plussoyer et vous encourager à faire pour l’intégralité de vos périphériques. Vous éviterez ainsi bon nombre de désagréments.

Si vous voulez télécharger le patch, qui est toujours en version bêta, rappelons-le (ce qui signifie qu’il peut générer des problèmes), il vous faut faire un clique droit sur Dishonored 2 dans votre bibliothèque Steam, appuyer sur « Propriétés », naviguer sur l’onglet « Bêta » et sélectionner « BetaPatch ».

Dishonored 2 - Un patch bêta disponible pour corriger les bugs de performance steam

Dishonored 2 est disponible sur PC, Xbox One et PS4 et notre test est juste là.


Achat GoCleCd.

1 commentaire
  • Gorilla ~ Le 19 novembre 2016 à 15:05

    Dommage qu’un si bon jeu soit entaché par une si mauvaise optimisation !