crapelle
2 commentaires
Actualité, Brève, Jeu vidéo, News, Vidéo

dishonored-2-emily-corvo

Dishonored 2 – Dites bonjour au New Game Plus et à de nouvelles personnalisations

Le deuxième titre de la saga Dishonored est sorti il y a plus ou moins une semaine maintenant et nous l’aimons beaucoup. Arkane et Bethesda décident, 7 jours après la parution du jeu d’annoncer une grande nouvelle : le New Game Plus arrive sur Dishonored 2.

Un jeu, des dizaines de styles pour le terminer

Sur Dishonored 2, chacun joue selon son propre rythme, son propre style. C’est un des gros avantages du titre. On peut aussi bien tuer tout ce qui bouge que ne pas se faire voir du tout. Cela demande forcément des compétences différentes. Les développeurs ont cependant opté pour une autre approche que celle que l’on retrouve généralement, en décidant d’implémenter des capacités qui ne sont pas uniquement pour le combat ou l’infiltration et en choisissant de les rendre utilisables pour ces deux façons de jouer.

Ils ont même pensé à la possibilité de refuser les pouvoirs surhumains. Ils ont donc dû concevoir le jeu afin que tout reste accessible et amusant pour les plus téméraires qui voudraient se lancer dans Dishonored 2 sans l’aide de « l’Outsider ». Tout cela, et bien plus encore est présenté dans la vidéo « Votre propre style », postée il y a peu.

New Game Plus et des personnalisations

Passons maintenant au vif du sujet : le New Game + arrive sur Dishonored 2. Son intégration se fera lors d’une mise à jour gratuite qui arrivera très bientôt. Celle-ci apportera aussi un bon nombre de personnalisations supplémentaires. Elle a pour but d’améliorer l’expérience de jeu pour chaque joueur.

Comme mentionné plus haut, le NG+ sera donc bientôt disponible pour tous sans débourser un centime. De plus, de nouvelles personnalisations liées à la difficulté seront aussi introduites pour l’occasion.

Dishonored 2 est disponible sur PC, Xbox One et PS4.


Achat : Goclécd.fr.

2 commentaires
  • gvyop ~ Le 18 novembre 2016 à 23:10

    mais le betapatch dispo depuis hier ne change pas grand chose, je peux toujours pas le lancer meme si steam me dit que j’y ai deja joué 3 h. En fait c’est le temps cumule des chargements avortés super longs termines par un crash.

  • stinger ~ Le 20 novembre 2016 à 15:16

    c’est vrai que le jeu n’est peut-être pas super opti, mais jsuis le seul qui trouve que le jeu ne fonctionne pas aussi bien qu’on s’y attendais ? Enfin, rien qu’en allant sur twitch, je ne vois pas énormément de vu ‘-‘