citizenerased
0 commentaires
Action-RPG, Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PC, Switch, Trailer

trailer Diluvion Resubmerged

Diluvion connaît une seconde jeunesse avec Resubmerged

Si 20 000 lieues sous les mers est votre livre de Jules Verne préféré, vous devriez jeter un oeil à Diluvion qui vient d’être mis à jour de façon importante.

Quand FTL troque l’espace pour de la flotte. Beaucoup de flotte.

Le jeu d’aventures sous-marines Diluvion vient de recevoir une mise à jour majeure qui améliore énormément d’aspects du jeu. Nommé Resubmerged, le patch vient à corriger des reproches des joueurs et apporte pas mal de contenu.

Sorti l’année dernière, Diluvion était une bonne proposition dans la volonté d’offrir une expérience d’exploration sous-marine avec un aspect gestion intéressant de l’équipage et de l’équipement de son sous-marin, avec un mélange 3D/2D du plus bel effet. Malheureusement, le manque de peaufinage a fait grincer les dents de quelques joueurs mais Arachnid Games était sur le coup. Le studio  a profité de l’année de lancement pour préparer Resubmerged.

Ainsi, il est surtout question d’améliorer la qualité de vie du joueur via diverses options (alléluia, il est possible de sauvegarder n’importe quand) ou via des transformations plus ou moins profondes, comme des retouches à l’interface, les mécaniques de butin, la gestion de l’équipage, le système d’améliorations du sous-marin ou de sa personnalisation.

Pour terminer, l’aspect visuel du jeu a même été amélioré. Il a également été agrémenté de nouvelles quêtes secondaires, de nouveaux assets artistiques et de nouvelles pistes musicales.

Diluvion: Resubmerged est disponible sur PC et le sera sur Switch à une date ultérieure.


Achat goclécd.fr (PC)

0 commentaires