denpxc
0 commentaires
News

Blizzard nous avait promis des mois avant que Diablo ne soit tué dans le mode de difficulté le plus élevé. Plusieurs groupes de joueurs s’étaient donnés comme défi d’être les premiers à le tuer, et des concours avaient même fleuri aux US avec comme prix un PC Alienware pour les vainqueurs!

Alors que des groupes de joueurs étaient arrivés à l’Acte 4 (Method, Kripp, TheGDStudio), un joueur solo a semble-t-il devancé tout le monde. Un sorcier a donc tué Diablo en mode Inferno en solo, voici les captures d’écrans pour appuyer ses dires. Alors legit ou exploit?

Dans tous les cas, Blizzard a semble-t-il une nouvelle fois sous estimé ses joueurs. Cela dit, ils n’ont pas tort lorsqu’ils disent que ces joueurs, qui n’ont fait que jouer depuis le début du jeu sans pause et que, même avec tout ce temps, malgré tous les gens qui les aident derrière (dons d’or, et de stuff par d’autres groupes de joueurs), ils sont toujours loin de farmer sans jamais mourir, tous les nommés arpentant les zones de l’Inferno.

Blizzard estime que son jeu sera « fini » lorsqu’un groupe de joueurs sera entièrement équipés d’objets avec des statistiques parfaites. Mais là encore, avec l’arrivée prochaine de l’hôtel des ventes avec argent réel, il parait tout à fait possible que ces groupes de joueurs dépensent des fortunes pour y arriver. :)

Nous avons ajouté les streams Inferno de joueurs d’intérêt sur la droite de notre page.

0 commentaires