nuke4d
0 commentaires
News

Blizzard vient d’annoncer l’arrivée de son patch 1.0.3a pour le 27 juin aux alentours des 5 heures du matin :

Voici la liste des modifications apportées par ce patch :

  • Witch Doctor (Féticheur)

Correction de bugs : Compétence – Zombie Bears (Zombie surprise)

Correction d’un bug où les Zombie Bears n’étaient pas capable d’ attaquer des cibles en pente. Les Zombie Bears ne devraient plus se bloquer sur des objets avec lesquels ils ne devraient pas avoir de collision.

  • Items

Général

Les items équipés ne prendront plus que la moitié des dégâts d’usure sur des dégâts de durabilité.

Il est à souligner qu’il faut bien prendre en considération que l’usure de ces équipements est augmentée de 10% si votre personnage meurt. Les items ayant toujours eu un malus d’usure, le patch n’aura pour but que de le limiter pendant des combats normaux.

Correction de bugs : Correction d’un bug qui faisait que certains des monstres uniques ne laissaient pas tomber la bonne quantité de butin. Correction d’un bug de lien sur le chat pour les items ayant 3 emplacements incrustés de gemmes. Il n’est plus possible de créer de faux liens d’items.

  • Client du jeu

Correction d’un bug qui faisait que le bouton « Switch Hero » dans le menu principal pouvait disparaître de temps en temps après avoir quitté une partie en étant en ville. Correction de plusieurs bugs d’exploit liés à l’or et au leveling. Correction de plusieurs plantages du jeu et des services (pour Mac et PC).

Source : Site officiel

0 commentaires