nuke4d
0 commentaires
News

Blizzard vient de faire un communiqué sur son site officiel sur les différents changements que vise leur futur patch 1.0.4.

Voici un résumé de ce qu’il en ressort :

– suppression de l’utilisation d’une valeur moyenne pour la découverte d’or et d’objets magiques – réduction du multiplicateur de santé des monstres par joueur supplémentaire dans les parties en coopératif – réduction de l’écart entre les monstres normaux et les groupes d’élites – augmentation des points de vie des monstres normaux – diminuer les points de vie des Champions et des Rares – ajustement de certains des affixes de monstres comme Chaînes de feu et Protection – création d’un nouveau groupe d’affixes plus puissants – suppression des minuteurs de rage et le comportement « guérison complète » des groupes de Champions et de Rares – réduction des coûts de réparation des objets de haut niveau de 25 %

Vous retrouverez la base des modifications que Blizzard veux modifier et de quel ordre cette modification sera faite sur leur site. Nous rentrerons plus dans les détails lorsque le patch sera appliqué et que celles-ci seront définitives. De plus, Blizzard va rédiger des articles indépendants pour chaque changement dans les compétences effectué sur les classes.

Ces modifications représentent la majeure partie des modifications qui vont être effectuée pour le prochain patch. D’autres peuvent encore arrivées. On note que Blizzard vise à surveiller l’ensemble des partie faites afin de pouvoir évoluer dans le bon sens leur titre « phare », ce qui sonne plutôt comme une bonne chose. Mais ce genre de modification, à mon sens, auraient dû être étudiées dès la sortie du jeu de cette manière avec la majeure partie de ces logiques étudiées et mise en place de base.

Cette annonce ne vise-t-elle pas plutôt à faire de l’ombre à l’annonce de hack fraichement faite aussi ?

Il est toujours plus facile de perdre l’estime de quelqu’un, la regagner est un chemin bien plus difficile. Blizzard va-t-il réussir ce challenge ?

0 commentaires