citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Jeux vidéo, News, RPG, Switch, Trailer

Devenez Tokyoïte avec la sortie de The World Ends With You -Final Remix- sur Switch cet automne

Sorti initialement sur DS, le portage Switch de The World Ends With You permettra de rattraper le retard en octobre… et en français !

Mieux t’es sapé, plus t’es OP

Sorti en 2007, The World Ends With You était un OVNI de la part de Square Enix. Exclusivité DS, le titre obligeait le joueur à gérer les combats sur les deux écrans différents et en utilisant les capacités tactiles de la console. Histoire de faire profiter la nouvelle génération, Final Remix s’apprête à sortir sur Nintendo Switch.

En fait, ce n’est pas la première fois que le titre refait surface. Square Enix avait déjà porté TWEWY sur mobiles il y a deux ans, n’ayant pas d’autre choix que de sacrifier le gameplay aux deux écrans si particulier. Cette version Switch devrait s’en rapprocher grandement, profitant de la popularité folle de la console et de l’appétit actuel du public pour les JRPG.

Ainsi, The World Ends With You -Final Remix- sortira le 12 octobre.

L’autre excellente nouvelle, c’est que le titre sera enfin traduit dans la langue de Molière, ce qui n’était pas le cas sur DS et son portage mobile. Ceux qui sont passés à côté pour ce motif n’ont plus d’excuses, désormais.

The World Ends With You -Final Remix- sera disponible sur Nintendo Switch le 12 octobre.

0 commentaires