Detroit: Become Human – Le trailer crée la polémique

Commentaires (3)
  1. kobe dit :

    Ben voyons donc, je suis Technicien en Éducation spécialisé et je travaille pour le service de la DPJ au secteur de la maltraitance pour enfant. (Child services) C’est la chose la plus ridicule et insensée que je n’ai jamais entendus de ma vie entière. Si l’on suit leur logique, il faut retirer de tous les marchés tous les films provenant de l’Amérique et de tout autre continent, car il y a de la violence dans tous les films. Mon Dieu, il faut enrayer l’industrie cinématographique, car elle montre des gens se battre, utiliser des armes à feu, des explosions et plus encore. Enrayons Assasin’s Creed, GTA, The God Father, et tous les jeux de la planète entière tant qu’on y est. Le jeu ne fait que démontrer la réalité de plusieurs milieux familiaux partout dans le monde. Si l’on se fie à leur propos il vaut mieux fermer les yeux et faire comme si ça n’existait pas. J’attends IMPATIEMMENT la venue du jeu depuis maintenant presque 4 ans et je ne laisserai aucune personne ÉCERVELÉE qui se cache derrière une organisation dictée les pensées des gens avec des propos HASARDEUX voir INCOHÉRENTS. Je vous invite à signer la pétition que j’ai parti sur ma page Facebook pour soutenir David Cage. Il ne suffit que d’entrer votre nom dans la section commentaire. Voici le lien pour aller sur ma page Facebook : [Lien supprimé] Mon nom Facebook est : Cédieu Léveillé.

  2. regis dit :

    perso,je suis un peu d’accord avec lui.o est encore libre d’acheter ou non ce jeu.

  3. Gorilla dit :

    Peut être qu’un jour ils comprendront que le jeu vidéo n’a pas à être juste ludique mais est un objet culturel à part entière qui peut tout aussi bien divertir que déranger, choquer, interroger, faire peur ou pleurer… comme le cinéma le fait déjà depuis très longtemps.

    J’imagine que ces associations ne laissent pas leurs enfants regarder des films interdits au mineurs, alors quelle différence avec la pratique du jeu vidéo ?
    Il faut des jeux vidéo pour tous les âges et tous les publics, n’en déplaise à quelques adaptes de la censure qui pensent encore que jeux vidéo = activité réservé aux enfants ! :/

Laissez une réponse