citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

Detroit: Become Human apportera la révolution des machines sur PC le mois prochain

Après des mois de teasing, Quantic Dream annoncé une date de sortie pour Detroit: Become Human sur PC pour la mi-décembre.

Android Master Race

Acheter Detroit: Become Human sur GoCleCd.fr (PC) et Amazon (PS4).[aks_widget_here]

C’est officiel, Detroit: Become Human sera disponible sur PC le mois prochain, soit le 12 décembre. On rappelle qu’il s’agit d’une exclusivité Epic Games Store. Déjà sorti depuis un moment sur PS4, la bonne nouvelle est que le jeu sera disponible à un prix assez abordable : 39,90€.

Quantic Dream assure que le jeu sera optimisé pour pouvoir tourner en 2160p à 60 images par seconde avec une interface adaptée pour la souris. Pour un jeu pensé pour le touchpad de la DualShock 4, c’est quand même intentionné de leur part.

Si vous hésitez à vous procurer Detroit le jour J, sachez qu’à l’instar des autres titres de Quantic Dream présents sur l’Epic Games Store, une démo jouable sera disponible en téléchargement le même jour.

C’est donc le troisième jeu de Quantic Dream issu de son partenariat avec PlayStation qui rejoint la PC Master Race. Ça n’en fera pas un jeu narratif aux enjeux moins niais pour autant, mais Detroit: Become Human est si impressionnant techniquement et suffisamment prenant qu’il reste un titre tout à fait recommandable.

Detroit: Become Human est disponible sur PS4 et le sera le 12 décembre sur PC.

0 commentaires