papachai
0 commentaires
Actualité, Événement, Gamescom, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Trailer, Xbox One

Desperados III — La stratégie à la sauce western fait son retour en trailer

Bien que l’annonce ait perdu son effet de surprise — petit trailer sorti trop tôt — Desperados III entame cette Gamescom 2018 en vidéo.

La loi du plus gros flingue

Jeux de stratégie en temps réel développé par le studio allemand Mimimi (Shadow Tactics: Blades of the Shogun), Desperados III se « dévoile » en trailer. Le titre fait suite aux RTS de Spellbound Entertainment et s’inspire en grande partie du premier opus de la franchise, Desperado : Wanted Dead or Alive.

Dans Desperados III, le joueur est aux commandes d’une bande de hors-la-loi, mener par le flingueur fou John Cooper. Chaque mission pourra être effectuée de différentes façons, et se conclure de différentes manières ; il sera par exemple possible de choisir des armes non léthales.

En constante infériorité numérique, il sera nécessaire d’utiliser à la fois l’environ et les capacités uniques de chaque personnage pour tirer son épingle du jeu.

Plus de dix ans après, la franchise Desperados renaît de ses cendres, et Mimimi Productions semble l’avoir traiter avec grand soin.

Desperados III paraîtra l’an prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

0 commentaires