citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeux vidéo, News, PC, PS4, PS4 Pro, TPS, Trailer, Xbox One, Xbox One X

Des opérateurs de Rainbow Six: Siege infiltrent la dernière mise à jour de Ghost Recon: Wildlands

La deuxième mise à jour majeure de la saison 2 de Ghost Recon: Wildlands propose énormément de nouveau contenu inspiré de Rainbow Six: Siege.

Tout le monde rapplique en Bolivie

Après avoir ramené Splinter Cell d’entre les morts pour une opération spéciale, Ubisoft remet le couvert avec l’univers de Tom Clancy en important un peu de Rainbow Six: Siege dans l’Année 2 de Ghost Recon Wildlands.

Joignez-vous à Twitch pour retrouver la trace d’un agent disparu dans les Wildlands. Qui est cet agent ? Et qu’est-ce qu’il fait là ? Rendez-vous à Caimanes pour lancer l’Opération Revenge et avoir les réponses à vos questions. Terminez l’opération Revenge pour remporter les gants de Caveira, qui comprennent un coup CàC emblématique de Caveira et débloquent la position de tous les ennemis à proximité en mode Campagne.

Cela sera une bonne occasion d’essayer le mode Ghost, un mode de difficulté hardcore pour tous ceux qui ont saigné le jeu et qui veulent du réalisme en plus.

Le mode Ghost est un nouveau mode de jeu PVE à mort permanente réservé aux joueurs les plus aguerris. Ce nouveau mode de jeu sera directement accessible depuis le menu principal ; il est jouable en Solo comme en Coop, et à tous les niveaux de difficulté. En mode Ghost, vous n’aurez droit qu’à une seule arme principale en plus de votre arme de poing. De même, évitez de recharger inconsidérément : toutes les balles qui restent dans le chargeur que vous remplacez seront perdues. Choisissez bien vos armes : vous ne pourrez en changer qu’avec les caisses de munitions. Et pour encore en ajouter au réalisme, nous avons intégré le tir allié.

Jouer en mode Ghost permettra aux joueurs de débloquer du prestige et de nouvelles récompenses exclusives. En parlant de trucs à débloquer, il y a de quoi faire. Des centaines d’objets, de la personnalisation, des emotes et plein d’autres.

Issus de Rainbow Six: Siege, il sera aussi question d’ajouter deux nouvelles classes pour le mode PVP : Le chirurgien qui peut réanimer des alliés à distance, et le venom qui peut empoisonner toute une zone sans en être inquiété lui-même. Il est aussi question d’ajouter deux nouvelles cartes pour le mode Ghost War.

Ce contenu sera disponible à partir d’aujourd’hui pour les possesseurs du Season Pass, et le sera la semaine prochaine pour les autres joueurs.

Ghost Recon: Wildlands est disponible sur PC, Xbox One et PS4. Notre test est disponible à cette adresse.


Achat GoCléCD (PC) et Amazon (XB1 / PS4)

0 commentaires