citizenerased
0 commentaires
Actualité, Hardware, Linux, Mac, News, PC, Rumeur

Des constructeurs seraient en train d’intégrer des Geforce GTX 11 à leurs futurs PC portables de jeu

D’après des sources de plusieurs sites spécialisés, différents constructeurs de PC portables préparent l’intégration des prochaines cartes graphiques NVIDIA pour la fin de l’année.

La culture du secret, tout le monde s’en fout ?

Ça y’est. Il semblerait que cela bouge enfin du côté des constructeurs d’équipement informatique. En effet, les rumeurs sur la prochaine génération de cartes graphiques NVIDIA se multiplient et se croisent.

Dans un premier temps, le site LaptopMedia atteste que le Lenovo Legion Y530 sera décliné dans de nouvelles variantes entre novembre et décembre. Seulement, entre la GTX 1050 et 1050Ti, une troisième carte sera disponible parmi les options : la GTX 1160. Cela confirmerait l’arrivée des puces GeForce GTX 11 avant la fin de l’année (au moins sur les PC portables).

Ce que nos confrères de wccftech remarquent, c’est que c’est la deuxième fois en peu de temps que Lenovo ne sait pas tenir un secret. En effet, la dernière fois, un responsable de Lenovo Legion avait révélé sans sourciller à un YouTuber tech pendant l’E3 2018 que la prochaine génération de GeForce GTX arriverait au troisième trimestre 2018. Cela concernerait la sortie d’une gamme entière, « jusqu’à la GTX 1180 ».

En plus de ça, un autre site spécialisé dans les PC portables, NotebookCheck, affirme selon ses propres sources que MSI et Asus préparent aussi des PC portables équipés de puces GTX 11. Avec Gigabyte qui a déclaré vouloir upgrade ses modèles Aorus pour la fin de l’année, cela commence à faire beaucoup de coïncidences.

0 commentaires