citizenerased
0 commentaires
Actualité, Bon plan, Console, FPS, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Xbox One

Vignette bon plan warhammer vermintide 2

Défoncez du rat gratuitement ce weekend avec Warhammer: Vermintide 2 sur Steam

Si vous avez une bande de potes, mais que vous ne savez pas à quoi jouer ce weekend, Warhammer: Vermintide 2 peut-être un remède à l’ennui idéal.

« L’hérésie nait de l’inaction »

Vous aimez les jeux coop ? Vous aimez tuer des trucs à la pelle ? Vous êtes sans le sou ? Ça tombe bien, le très bon Warhammer: Vermintide 2 est gratuit ce weekend sur Steam afin de fêter la sortie du premier DLC du titre, Shadows Over Bögenhafen.

Très fidèle aux mécaniques du premier épisode tout en proposant une expérience bien plus aboutie et engageante, Warhammer: Vermintide 2 est l’exemple du Left 4 Dead-like parfaitement exécuté. Restez soudé avec votre équipe, ratiboisez minutieusement les lignes adverses et tout se passera bien. Sinon, tout part à vau-l’eau très vite.

Bien sûr, c’est une façon de la part de Fatshark de faire du pied à la communauté de joueurs encore indécis face à l’achat du titre. C’est également un moyen de mettre en avant la sortie de Shadows Over Bögenhafen, le premier DLC de Vermintide 2 qui ajoute une mini-campagne de deux cartes à l’aventure.

En plus de la campagne, Shadows Over Bögenhafen ajoute de nouvelles quêtes et de nouveaux défis, ainsi que de nouveaux éléments cosmétiques.

Si vous voulez jouer au DLC avec vos potes, il suffit qu’une seule personne l’ait acheté. Du coup, il est tout à fait possible de tomber sur une carte de la campagne en partie rapide. C’est toujours meilleur quand c’est gratuit.

Vous pouvez télécharger et jouer à Vermintide 2 jusqu’à lundi inclus.

Warhammer: Vermintide 2 est disponible sur PC et le sera sur Xbox One et PS4 à une date ultérieure.


Achat GoCléCD (PC)

0 commentaires