elrizzt
0 commentaires
Actualité, Business, Jeu vidéo, News

hand of fate

Coup du sort pour le studio de Hand of Fate qui ferme ses portes

Les développeurs de Hand of Fate et Hand of Fate 2 ont annoncé ce matin qu’ils mettaient un terme à leurs activités de développement.

Un échec critique du destin

C’est dans un communiqué rempli de tristesse que Defiant Development a annoncé l’arrêt total de ses activités de développement. Le studio n’emploie pas le terme de fermeture dans la mesure ou il exprime le désir de continuer d’alimenter ses titres actuels — chose assez étrange puisque celui-ci précise par la suite que ses employés cherchent actuellement d’autres emplois.

Dans tous les cas, le développement de nouveaux titres est bel et bien enterré, et Defiant Development en profite pour nous partager, le coeur lourd, les premières images de ce qu’aurait pu donner leur nouvelle création, baptisée A World In My Attic.

Toutefois, le studio ne précise pas clairement les raisons de cette décision, si ce n’est que Defiant Development n’a pas su s’adapter assez rapidement aux changements qui ont touché l’industrie du jeu vidéo depuis la création du studio, il y a 9 ans.

Le studio aura donc conté sa dernière histoire au dénouement des plus tragiques. Repose en paix, Defiant Development.

0 commentaires