citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Survie, Trailer, Xbox One

Découvrez l’intro et les dates de la B.E.T.A de Fallout 76

Bethesda vient de lâcher les dates de la bêta de Fallout 76 qui sera disponible d’abord sur Xbox One, ainsi que la vidéo d’introduction du jeu.

Sortir de sa grotte

Ça y est, Fallout 76 se rapproche à grands pas et Bethesda vient de lâcher les dates de sa bêta (ou sa B.E.T.A comme ils aiment l’écrire). Profitez de cette information en découvrant l’introduction du jeu qui relate l’histoire de la Grande Guerre et de l’abri 76.

Comme prévu, la bêta aura bien lieu en premier sur la Xbox One, et ce, dès le 23 octobre. Les joueurs PC et PS4 devront donc attendre le 30 octobre pour tester le dernier jeu de Bethesda Game Studios.

Avec une sortie pour le 14 novembre, ça fait finalement peu de temps pour une bêta et seules les personnes qui ont précommandé pourront y accéder. Cependant, la bêta ne sera pas coupée en contenu et les joueurs auront accès à l’ensemble du jeu.

Comme le suggère le nom complet de la phase de test (Break-It Early Test Application, B.E.T.A), le but est de mettre à genoux les serveurs du jeu et permettre à Bethesda d’être prêt pour la sortie finale du jeu. Pour cette raison, les services ne seront en lignes que quelques heures par jour.

Fallout 76 sera disponible le 14 novembre sur PC, Xbox One et PS4.


Précommande goclécd.fr (PC) et Amazon (PS4/XB1).

0 commentaires