Il faudra que je cours tous les jouuurs
Toujours dans les starting-blocks depuis le Summer Game Fest, Deathsprint 66 a désormais une date de sortie calée au 12 septembre prochain. Un petit mois donc avant de pouvoir gambader tel un fier étalon des steppes en poussant ses concurrents dans les pièges les plus sadiques de Jigsaw.
On vous l’avait brièvement présenté il y a deux mois, mais pour ceux qui étaient passé à côté, Deathsprint 66 est un peu le rejeton maudit de Mario Kart, Mortal Kombat, et Forrest Gump. Si ça ne vous dit rien, imaginez ainsi des parcours truffés d’objets mortels, et par dessus, toute une tripotée de Usain Bolt en armure qui se tirent à la bourre pour finir à la première place. On ne va pas vous mentir, on était déjà intrigué par la proposition en juin dernier, et ce n’est pas cette nouvelle bande-annonce qui nous fera changer d’avis.
Pour les plus curieux, notez d’ailleurs que le titre de Sumo Digital s’illustrera en avant-première lors de deux sessions de test accessibles au public, la première ce soir à 19h, et la seconde demain à partir de 15h.