hexen
0 commentaires
Action-RPG, Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Trailer

Vignette trailer death's gambit

Death’s Gambit – Eve lève-toi et danse avec la mort

Adult Swim vient de lâcher un trailer cinématique qui envoie à quelques semaines de la sortie du metroidvania Death’s Gambit.

Le prix de l’immortalité

En tant qu’agent de la Mort lié à son service, dévoilez le mystère de Siradon et découvrez le véritable prix de l’immortalité.

Le décor est posé pour Death’s Gambit, metroidvania prometteur développé par White Rabbit. Même si nous ne savons pas exactement ce que le héros, que nous aurons le plaisir de jouer le 14 août prochain, recherche dans le monde de Siradon, l’ambiance semble clairement au rendez-vous pour le jeu indépendant édité par Adult Swim, que certains connaissent peut-être déjà pour son implication dans l’audiovisuel avec notamment Rick & Morty.

Inspiré des Soulsborne, Death’s Gambit proposera pas moins de dix classes d’armes ainsi que des boss tous plus menaçants les uns que les autres, de quoi piquer notre intérêt au vif.

Pensé comme un jeu hardcore par l’équipe de développement (préparez-vous à serrer les dents et les poings), son allure n’est pas sans rappeler celle de l’excellentissime Dead Cells, développé par les bordelais de Motion Twins.

Death’s Gambit paraîtra sur PC et PS4 le 14 août 2018, les précommandes sont d’ores et déjà ouvertes.

0 commentaires