citizenerased
0 commentaires
Actualité, FPS, Jeux vidéo, News, PC, Trailer

Deathgarden, un FPS asymétrique où un seul gars a le port d’arme

Deathgarden est un FPS multijoueur qui fait s’affronter 6 coureurs et un chasseur lourdement armé. Le titre entre en accès anticipé la semaine prochaine.

Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont le flingue chargé, et ceux qui courent

Deathgarden est la nouvelle curiosité de Behaviour Digital, les créateurs du chouette Dead by Daylight. Le titre promet des affrontements aussi nerveux qu’injustes, puisqu’un seul joueur possède une arme à feu.

Le terrain de jeu de chaque partie de chasse est généré procéduralement et promet des parties très différentes à chaque fois. Les joueurs non armés sont très rapides et possèdent un panel de mouvements utiles s’ils sont pris pour cible. Le but des coureurs est d’atteindre un point de contrôle avant que le chasseur ne les fauche tous.

En fait, l’arme du chasseur ne tue pas réellement. Un peu comme DBD, il doit ensuite emmener sa victime à un point précis pour y être exécutée. Les autres coureurs peuvent (et doivent) s’entraider en relevant les autres et possèdent un arsenal d’armes à projectiles qui pourront rendre la vie plus difficile au chasseur, sans pouvoir le tuer pour autant.

Il sera possible de personnaliser son personnage, débloquer des armes, des compétences, des pouvoirs, etc.

Le titre sort en accès anticipé mardi prochain (le 14 août) et sera jouable gratuitement sur Steam et par tous lors de la première semaine de commercialisation, jusqu’au 21 août. Idéal pour remplir les serveurs dès le départ et donner envie aux joueurs de rester.

Deathgarden sera disponible le 14 août sur PC.

0 commentaires