hexen
1 commentaire
Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PS4, PS4 Pro

Death Stranding – Kojima vient-il de teaser une sortie pour 2019 ?

Alors que le doublage japonais de Death Stranding bat son plein, Hideo Kojima a adressé un message énigmatique aux lecteurs du magazine japonais Famitsu.

Le mec il doit se marrer comme une baleine

Dans Famitsu, plusieurs développeurs ont lâché de courts messages de bonne année. Parmi eux, le célèbre Hideo Kojima, qui travaille sur l’exclusivité PS4 Death Stranding depuis son départ précipité de Konami. C’est Twinfinite qui a repéré l’info, rapportant que l’homme avait exprimé la chose suivante :

2019 est-elle l’année de la Baleine ? J’espère que vous êtes impatients pour Death Stranding.

Après les dernières rumeurs concernant Death Stranding, nous avons forcément envie de croire à une sortie en 2019.

La baleine est un animal directement lié au jeu puisqu’elle y est associée depuis la diffusion du premier trailer en 2016. Norman Reedus a lui-même laissé entendre récemment que le jeu serait prêt d’ici quelques mois.

N’oublions pas par ailleurs que le titre est jouable de A à Z depuis un bon moment maintenant et que l’objectif initial de Kojima était de sortir Death Stranding « avant l’année du film Akira » – 2019.

Death Stranding sera disponible à une date encore inconnue sur PS4/Pro.


Achat Amazon.

1 commentaire
  • negan16 ~ Le 15 janvier 2019 à 23:32

    il est intéressant de voir cette information au moins en partie confirmée par le créateur du jeu lui-même. Auparavant, Kojima avait refusé de confirmer les dates de sortie et avait déclaré qu’il ne savait même pas quand le jeu se terminerait.