citizenerased
0 commentaires
Action, Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PS4, PS4 Pro

vignette news Death Stranding

Death Stranding – Kojima fait appel à de vielles connaissances pour le doublage japonais

Hideo Kojima confirme que les voix japonaises japonaises de Snake et The Boss participeront au cast de Death Stranding pour la localisation nippone.

Comment en aurait-il été autrement ?

Si Kojima n’a pas eu la moindre once de remord pour remplacer l’historique David Hayter par Kiefer Sutherland pour la voix anglaise de Snake dans Metal Gear Solid V, il semblerait que le créateur japonais veuille tout de même embaucher d’anciens contacts de la série MGS pour le générique japonais de Death Stranding.

C’est en effet ce que Kojima-san a révélé sur Twitter il y a deux jours, révélant le cast des doubleurs qui permettront au public japonais de mieux s’immerger dans le jeu.

https://twitter.com/HIDEO_KOJIMA_EN/status/1040884969390759936

On note alors Akio Otsuka, le doubleur japonais de Snake depuis le premier MGS sur PSX, et Kikuko Inoue, connue pour son rôle inoubliable de The Boss dans MGS3, mais également de Chico et Sunny dans les épisodes suivants. Il n’a pas été indiqué quel personnage de Death Stranding sera doublé par qui. Norman Reedus avec la voix de Snake ? Hm…

C’était surtout une manière pour Kojima de révéler le fait que Death Stranding sera présenté sur la scène du Tokyo Game Show qui prendra place en fin de semaine. On espère voir des choses intéressantes/compréhensibles, autre chose que Norman Reedus qui part en randonnée avec 50 kilos de matériel sur le dos. Des phases de jeu avec le personnage de Mads Mikkelsen, peut-être ?

Death  Stranding sera disponible à une date ultérieure sur PS4.

0 commentaires