hexen
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News, Trailer

vignette trailer death stranding

Death Stranding – Kojima Productions lâche le briefing présenté à la gamescom

En amont des 50 minutes de gameplay de Death Stranding, le briefing de mission de Sam Bridges a été diffusé en ligne par Kojima Productions.

C’est quand même mieux en 4K

Acheter Death Stranding sur Amazon. jaquette death stranding

Présenté à la gamescom à huis clos, ce trailer de 7 minutes a par la suite fuité. Aujourd’hui, juste avant de présenter une séquence de gameplay extrêmement longue, Kojima Productions annonce que cette cinématique est à présent disponible aux yeux de tous. On y voit Sam Bridges se faire briefer sur la mission qui sera la sienne dans Death Stranding.

Les États-Unis (et plus généralement le monde) sont dans un état de décrépitude totale. Il y a 3 ans, Amelie est partie de la côte US est avec une équipe de gros bras de chez Bridges. Le but ? « Reconnecter tout et tout le monde. » Amelie leur permettait de slalomer entre les BT – les fameux ennemis suspendus dans les airs – pendant que les malabars cherchaient des survivants et les convainquaient de rejoindre l’UCA – United Cities of America, une nouvelle nation unifiée.

Tout a tourné au vinaigre lorsque la côte ouest fut en vue : à Edge Knot City, Amelie fut capturée par les Homo Demons, une faction anarchiste. Violents et un peu tarés (il faut le dire), ils n’hésitent pas à créer des « poches de vide » – à priori ils utilisent la connexion à l’outre-monde comme une arme – et ne laissent que des cratères derrière eux. Toutefois Amelie est en sécurité (elle dit être toujours sur la « plage » – une référence au tout premier trailer de Death Stranding -, raison pour laquelle elle n’a pas vieilli depuis la dernière fois que Sam l’a vue, il y a 10 ans) et a même le droit de communiquer avec l’extérieur, elle n’est en leur mur que pour servir de garantie : celle qu’on leur foutra la paix.

Sam reçoit une mission : celle de reconnecter les différents terminaux isolés à travers le pays. Il semble particulièrement hostile à l’idée en raison d’un passif que l’on ignore.

Death Stranding paraîtra le 8 novembre sur PS4.

0 commentaires