citizenerased
0 commentaires
Actualité, Combat, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Trailer, Xbox One

Dead or Alive 6 – La castagne reprend début 2019

Dead or Alive 6 trouve une date de sortie et sera jouable dès le mois de février. Divers bonus de précommandes sont déjà annoncés.

Avec toujours plein de filles dedans

On l’avait presque oublié, mais Dead or Alive est bel et bien de retour avec un 6e épisode (si on ne compte pas tous les spin-off qui ont été réalisés pour des raisons inavouables). Koei Techmo a annoncé que le titre est désormais daté pour le 15 février 2019.

Évidemment, il y a des bonus de précommande. Plein même :

  • Nyotengu en tant que personnage supplémentaire (en DLC, autrement)
  • Les joueurs PS4 gagneront un thème pour l’interface de leur console
  • Les joueurs Xbox obtiendront un costume pour Ryu Hayabusa

Également, si vous achetez le jeu rapidement après sa commercialisation, avant le 14 mars, vous obtiendrez un costume pour Kasumi. Les joueurs PC pourront aussi obtenir Nyutengu avant cette même date.

Si la Team Ninja a déclaré qu’ils s’étaient calmés sur la sexualisation de leurs personnages, ne vous inquiétez pas, il y a de quoi faire. Si vous optez pour la version digitale deluxe, pas moins de 25 costumes seront débloqués d’office, Kasumi aura droit à un costume DDX exclusif (en maillot de bain, quoi), trois nouvelles pistes musicales seront disponibles et un personnage supplémentaire sera jouable : Phase 4.

Ce fait donc deux personnages en DLC à la sortie du jeu. Si vous les voulez dès le départ, il faudra précommander la version digitale deluxe de Dead or Alive 6.

Dead or Alive 6 sera disponible le 15 février sur PC, Xbox One et PS4.

0 commentaires