elrizzt
0
Actualité, Jeu vidéo, News, Trailer

dead cells

Dead Cells accueille une nouvelle mise à jour remplie d’oiseaux de la mort

Dead Cells continue de s’étoffer au fils des mois, et c’est une « mise à jour corrompue » qui attend les joueurs amateurs de rogue-like.

Sponsorisé par Hitchcock

Acheter Dead Cells sur GoCleCd.fr (PC) et Amazon (Switch/PS4).

Sorti de son accès anticipé en août 2018, Dead Cells continue de proposer du nouveau contenu aux joueurs les plus fidèles. Dans un nouveau Vlog, Motion Twin nous parle de la prochaine mise à jour à venir pour Dead Cells, baptisé Corrupted Update.

Cette dernière permet d’ajouter un nouveau biome rempli d’ennemis particulièrement féroces, en plus de faire quelques petits équilibrages pour le titre. Cette nouvelle zone est accessible par les égouts toxiques et propose de pénétrer dans le repaire d’oiseaux bleus particulièrement en colère qui n’auront de cesse de vous pourchasser jusqu’à la mort.

Parmi les autres changements, on notera la possibilité de débloquer une nouvelle rune du nom d’Explorer Instinct, qui permet de révéler les points d’intérêt de la carte une fois que vous avez découvert une bonne partie du niveau.

De plus, si vous parvenez à vaincre la Main du Roi en difficulté difficile, vous débloquerez les Tubes de Recyclage, qui permettent de sélectionner parmi plusieurs loadouts lorsque vous commencez une run. L’idée est de rendre le début moins lourd et moins basé sur la RNG (l’aléatoire).

De nouveaux équipements font également leur entrée, ainsi que des équilibrages au niveau des différentes routes possibles. Donc, attendez-vous à croiser moins de coffres maudits.

Dead Cells est disponible sur PC, Xbox One, PS4, Switch et bientôt sur mobiles.

0 commentaires