elrizzt
1 commentaire
Actualité, Jeu vidéo, News

dead cells vignette

Dead Cells – L’extension Rise of the Giant débarque à grands pas sur Switch

Attendu au tournant par les joueurs console amateur de Dead Cells, l’extension Rise of the Giant débarque sur Nintendo Switch le 23 mai prochain.

On garde un œil dessus

Acheter Dead Cells sur GoCleCd.fr (PC) et Amazon (Switch).

Sortie sur PC en mars dernier, l’extension Rise of the Giant du très bon Dead Cells avait eu de quoi ravir les fans de rogue-lite. Avec 50 nouvelles apparences à débloquer, 10 nouveaux types d’ennemi et une zone secrète, le DLC propose un contenu non négligeable et surtout gratuit.

Les joueurs console quant à eux n’ont pas eu la chance de bénéficier de la mise à jour et ont fini par regarder les PCistes d’un œil sombre et brumeux. Cependant, pas de panique, Motion Twin a annoncé récemment que Rise of the Giant verrait le jour sur Nintendo Switch bien plus tôt qu’on ne le pensait — le 23 mai prochain plus précisément. Aucune nouvelle néanmoins des versions PlayStation 4 et Xbox One.

Pour ceux qui n’auraient pas encore testé cette petite perle de la scène indépendante et qui sont fans du genre Rogue Legacy — mais avec plus de gueule et plus de patates — foncez !

Dead Cells est disponible sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch.

1 commentaire
  • pizzaplanet ~ Le 20 mai 2019 à 16:37

    Oh oui et il est surtout plus difficile que Rogue Legacy (oui, desole les puristes). Et l’extension l’est encore plus ! Bon courage a ceux qui s’y lancent ! :D