elrizzt
1 commentaire
Actualité, Jeu vidéo, News

dead cells vignette

Dead Cells continue sa géante ascension avec plus de 2 millions de copies écoulées

Les Borderlais de chez Motion Twin peuvent être fier, car Dead Cells vient d’atteindre les 2 millions d’unités écoulées, et ce notamment grâce à l’extension Rise of the Giant.

On sort le Bordeaux ?

Acheter Dead Cells sur GoCleCd.fr (PC) et Amazon (Switch/PS4).

Alors que Dead Cells se targuait d’avoir atteint le million de copies vendues en mars dernier — soit 7 mois après sa sortie — ce dernier passe à la vitesse supérieure et vient d’atteindre le pallier des 2 millions d’exemplaires vendus… en à peine un mois. La sortie de l’extension gratuite Rise of the Giant a carrément doublé les ventes du titre en un temps record.

Il faut dire que cette dernière ajoute son lot non négligeable de contenu inédit : des armes, des boss, des ennemis, des capacités, des apparences et même une nouvelle zone secrète.

Une véritable seconde jeunesse pour le titre qui le mérite amplement. Dead Cells est un petit bijou de la scène indépendante et un must have pour tous les amateurs de rogue-like façon Rogue Legacy.

À noter que le titre débarquera également sur iOS durant l’été avant d’atterrir sur Android en fin d’année.

Dead Cells est disponible sur PC, Xbox One, PS4, Switch et bientôt sur mobiles.

1 commentaire
  • pizzaplanet ~ Le 24 mai 2019 à 17:27

    Franchement, c’est largement merite ! Ce jeu est une pure pepite avec une difficulte elevee qui pousse dans ses retranchements !