papachai
0 commentaires
Actualité, Business, Console, Horreur, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Survie, Xbox One

News dead by daylight, tueur masqué vu de dos

Dead by Daylight – Le Survival Horror prend son indépendance

Jusqu’alors détenu par Starbreeze, Dead by Daylight vient d’être vendu à Behaviour Interactive, qui n’est autre que son développeur. Le jeu de survie multijoueur s’envole ainsi vers le monde merveilleux de l’indépendance.

Serial killers indépendants !

Après presque deux belles années florissantes pour Dead by Daylight et plus de trois millions de copies vendues, Starbreeze Studios décide de s’en séparer et d’en céder les droits à son développeur pour la modique somme de 16 millions de dollars.

L’accord s’est soldé avec un paiement initial de 4 millions, suivi de 12 millions supplémentaires en royalties. Proposée par Behaviour Interactive, l’offre a su convaincre Starbreeze qui y voit l’occasion de renflouer sa trésorerie et libérer du capital pour d’autres projets.

Nous avons reçu une offre attrayante de la part de Behaviour que nous avons jugée meilleure pour nous sur le long comme sur le court terme. Notre objectif est d’être « Le bon Éditeur » et nous sommes heureux de contribuer à donner l’opportunité aux partenaires de développement externes de posséder leur propre avenir. Travailler avec Behaviour Interactive a été une joie et nous leur souhaitons tout le succès possible.

Indépendance ou non, Dead by Daylight à encore de beaux jours devant lui. Les développeurs ont en effet dévoilé il y a peu leur feuille de route, annonçant pas moins de quatre nouveaux tueurs, quatre nouveaux survivants ainsi que quatre nouvelles cartes. Des changements sont aussi à prévoir du côté de système de progression (déblocage de personnages et de cosmétiques) et de classement.

Au cours des deux années de vie du titre, Behaviour Interactive a prouvé sa dévotion vis-à-vis de son œuvre en offrant aux joueurs un suivi soigné. Il ne reste plus qu’à voir ce que cette indépendance nouvellement acquise apportera au jeu préféré des tueurs en série.

Trailer de lancement de Dead by Daylight

Dead by Daylight est disponible sur Xbox One, PS4 et PC.


Achat sur GoCléCD (PC).

0 commentaires