citizenerased
0 commentaires
Actualité, Battlefield, Console, FPS, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Xbox One

Vignette news Battlefield V

De plus grandes cartes sont prévues pour Battlefield V

DICE compte rassurer les joueurs déçus de la taille des cartes de la bêta Battefield V en annonçant que d’autres cartes plus vastes sont en préparation.

C’est aussi la taille qui compte

Si on « s’amuse » à lire les forums et autres plateformes de discussion autour de Battlefield V, le retour des joueurs n’est pas très bon. Le souci qui revient régulièrement est que la dimension épique habituellement ressentie dans la série n’est pas là. Il manque un truc. Cela viendrait en partie du fait que deux cartes disponibles pour la bêta n’étaient pas assez grandes pour être intéressantes.

Si vous avez eu ce sentiment, pas de panique, DICE tient à vous faire savoir que des cartes plus ambitieuses sont d’actualité. En effet, le lead designer du multijoueur de Battlefield V a partagé sur Twitter la vue aérienne d’une des cartes actuellement en développement.

À propos de la taille des cartes : C’est le mode Percée pour Hamada, avec une distance de plus de 1500m entre le QG des attaquants à la cinquième et dernière zone des défenseurs.

Le level designer Jeff Gagné trouve d’ailleurs regrettable que les joueurs assument que toutes les cartes auront une taille similaire à Rotterdam ou Narvik. Après, faut les comprendre, le jeu était censé sortir dans un mois seulement et il y a encore très peu d’info sur le contenu complet du jeu.

Je sais qu’il est facile d’arriver à des conclusions, mais zut, le jeu n’est pas encore sorti et nous commençons [à peine] à partager des infos.

Pendant ce temps-là, le producteur du multijoueur, David Sirland, a confirmé que la majorité des cartes pourront être joués en mode Conquête, le mode classique de Battlefield qui tire généralement profit des grandes cartes.

Même si tous les futurs ajouts de contenu de Battlefield V seront réguliers et gratuits avec le principe du Tides of War, on peut tout de même se demander dans quel état sera le jeu Day One. On se souvient de Battlefield One, il aura fallu un petit moment avant que ce dernier devienne ce qu’il est aujourd’hui. Dans le cas contraire, il risque de ne pas y avoir beaucoup de BF5 sous le sapin à Noël.

Battlefield V sortira sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 20 novembre 2018.


Achat GoCleCd (PC) et Amazon (Xbox One).

0 commentaires