citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Jeux vidéo, News, Rumeur, Sport, Switch

De plus en plus de médias américains croient en l’existence de Star Fox Grand Prix

IGN aurait reçu de nouvelles informations à propos du jeu de course Star Fox, et les bruits de couloir sur son existence deviennent de plus en plus crédibles.

« Accélère pour passer ! »

Alors que les rumeurs enflent autour du prochain jeu de Retro Studios (Metroid Prime, DK: Tropical Freeze), de plus en plus de médias anglophones, ayant chacun plus ou moins leurs propres sources, sont d’accord pour dire que Star Fox Grand Prix existe.

Après Eurogamer qui fut le premier à être sérieux sur l’affaire avec Kotaku qui emboîta le pas, c’est au tour d’IGN d’ajouter son grain de sel.

En effet, non seulement IGN déclare qu’il aurait reçu les mêmes informations qu’Eurogamer sans concertation, mais qu’il posséderait également quelques détails croustillants en plus, y compris le logo du jeu.

IGN a reçu les mêmes informations et est en mesure de les corroborer. Nos confrères américains ont également reçu un logo, révélant le titre du projet, à savoir Star Fox : Grand Prix. Mais nous ne pouvons pas confirmer son authenticité. La rumeur a d’abord fait surface sur Reddit, où un certain DasVergeben a révélé son titre.

De plus, sur l’article du site américain qui n’est pas accessible en France (merci IGN France d’exister et ne pas traduire intégralement l’article), quelques détails de gameplay ont été décrits, et c’est bien ça qui nous intéresse le plus, vu le mélange très étrange des genres.

D’après IGN, le jeu sera jouable comme un Star Fox classique et abattre des ennemis permettra de gagner du boost, et ainsi gagner de la vitesse. Un mode en ligne serait de la partie et que le mode aventure façon Diddy Kong Racing décrit par Eurogamer est bel et bien confirmé. Il s’agira de compéter à travers différents Grand Prix avant d’aller se fritter contre des boss. 

IGN précise tout de même que ces informations viennent de sources de confiance, mais pas directement du studio de développement. Si des recoupements d’infos sont en train d’être faits, cela ne veut pas forcément dire que tout est vrai. 

Restons curieux, mais gardons la tête froide jusqu’à l’E3 2018 pour en avoir le coeur net.

0 commentaires