citizenerased
0 commentaires
Actualité, Battlefield, Console, FPS, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Xbox One

Vignette news Battlefield V

Le mode Battle Royale de Battlefield V sera uniquement jouable en escouade

DICE a partagé un nouvel article qui explique un peu plus les mécaniques de son mode Battle Royale pour le prochain Battlefield.

Panzer surprise

DICE vient de partager sur son blog un article qui apporte pas mal de précisions sur ce que les gens peuvent attendre du mode Battle Royale de Battlefield V : Firestorm. On sera tenté d’appeler ça une fuite, car l’article a été retiré depuis.

Oui, on sait, encore un article sur le Battle Royale, mais bon, ce n’est pas notre faute si vous continuez à consommer. Cependant, cela reste intéressant de voir comment l’industrie essaie de s’approprier cette tendance assez particulière, avec chacun qui y met sa propre sauce.

Pour commencer, on sait que le mode Firestorm fera s’affronter 64 joueurs, répartis dans 16 équipes de 4. C’est finalement assez peu par rapport à la concurrence, mais cela reste un tournant assez unique d’obliger le jeu en équipe.

Mode Battle Royale battlefield V cercle de feu
Un cercle de zone de jeu bien mieux contextualisé

Pour récupérer du matériel, des points de capture seront répartis au milieu du gigantesque cercle de flammes. Une fois le point en votre possession, vous pourrez récupérer du meilleur matériel et des véhicules.

Tous les véhicules terrestres seront inclus, y compris un bon gros Panzer. DICE nous rassure du fait que posséder un véhicule est utile, mais pas forcément une réponse à tout. Il suffit qu’un gars en fasse bien son boulot pour que toute votre escouade saute.

Il semblerait qu’une bêta dédiée au mode ne soit pas à l’ordre du jour. Il faudra peut-être attendre la sortie du titre pour se faire une vraie idée. 

Battlefield V sortira sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 20 novembre 2018.


Achat GoCleCd (PC) et Amazon (Xbox One).

0 commentaires