elrizzt
2 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

Days Gone - Le héros vu de dos

Days Gone – Un mode survie arrive en juin prochain

À quelques jours de la sortie de Days Gone, Sony Bend nous apprend qu’un DLC gratuit verra le jour en juin prochain ajoutant un mode survie ainsi que de nouveaux défis.

On va en chier gratuitement

Alors que le jeu n’est même pas encore sorti, le studio Sony Bend nous annonce dans un communiqué l’arrivée en juin prochain d’un DLC gratuit apportant des nouveaux défis hebdomadaires, ainsi qu’un mode survie pour les plus téméraires d’entre nous.

Le mode survie proposera une toute nouvelle expérience. Dans ce dernier, le voyage rapide et la vision de survie seront désactivés. L’ATH sera remplacé par une version plus immersive avec la disparition de la carte et des indicateurs à l’écran. À réserver aux amateurs de sensations fortes.

days gone images

En amont, le DLC proposera chaque semaine un nouveau défi de moto, de horde ou de combat qui permettra d’obtenir des objets et des récompenses supplémentaires. Sony Bend promet de nous en dire plus prochainement.

Le studio ajoute également qu’en venant à bout du mode survie et des différents défis, vous obtiendrez de « nombreuses » récompenses, comme de nouveaux trophées, ainsi que des apparences uniques pour votre moto.

Days Gone sera disponible le 26 avril 2019 sur PS4


Achat Amazon.

2 commentaires
  • cyril832 ~ Le 24 avril 2019 à 17:19

    Triste époque, le jeu n’est pas encore sorti qu’un DLC est déjà annoncé… Ok c’est gratuit mais bordel, pourquoi ne pas l’intégrer direct au jeu..

  • pizzaplanet ~ Le 24 avril 2019 à 18:35

    @cyril832 simple technique marketing pour faire parler du jeu plus tard. Meme technique pour The witcher 3 qui avait des DLCs gratuits toutes les deux semaines. Ca fait parler de ton jeu gratos meme apres sa sortie.