bondurant
0 commentaires
News

Alors que le prochain weekend bêta vient d’être annoncé et se tiendra du 8 au 11 juin 2012, la Grande Question n’a toujours pas trouvé de réponse, à savoir la date de sortie officielle de Guild Wars 2 sur la planète Terre. Sujette aux spéculations les plus folles, faisant la part belle aux sondages déchaînés et aux prises de positions enflammées, la date de sortie n’en finit pas d’alimenter les discussions. Chez Warlegend.net on aime bien les scandales et le journalisme d’investigation. C’est d’ailleurs dans cette démarche qu’entre deux enquêtes sur la corruption dans le milieu du jeu vidéo par des journalistes achetés à coups de Granola et Minute Maid que notre attention est attirée par un tweet d’ArenaNet du 19 mars 2012 :

Le 19 mars donc, ArenaNet confirmait via le community manager Aidan Taylor le délai d’au moins un mois entre l’annonce de la date de sortie et la sortie effective du jeu. Seulement, Rubi Bayer vient de confirmer l’inverse aujourd’hui mardi 30 mai 2012 sur Twitter :

Alors, changement de programme suite à une date de sortie imminente, ou cafouillage entre community managers ? ArenaNet n’a pour l’instant pas commenté le volte-face, et a préféré répondre aux 200 tweets demandant si les Asura et les Sylvari étaient jouables ou non. Une information que la communauté française peut d’ailleurs consulter sur notre site.

0 commentaires