bondurant
0 commentaires
News

ArenaNet vient de publier sur son facebook un intéressant set de photos avec pour thème « un jour dans la vie d’ArenaNet ». Chez Warlegend.net on aime bien faire du voyeurisme maladif, on a donc scruté, analysé et décortiqué chaque photo pour assouvir notre soif d’informations exclusives, de scoops cachés ou d’indices disséminés. Du moindre bout de scotch collé sur l’écran aux traces de nourriture par terre, nous avons tout passé en revue et nous sommes retombés sur ce mystérieux mur :

Au détour d’une précédente news, nous avions émis des théories sur ce curieux agencement de T-Shirts. Concernant l’éventuel affichage de la date de sortie de Guild Wars 2 au format anglais dans leurs locaux, ArenaNet avait alors répondu par la négative, expliquant que trois employés dont le contrat se termine à cette date voulaient faire un clin d’oeil avec leur maillots ArenaNet. On se rappelle que le studio de Bellevue avait également nié en bloc quand les premiers leaks de la profession Envoûteur sont apparus, la méfiance reste donc de mise. Mais il faut bien l’avouer, à la date d’aujourd’hui, une sortie mondiale de Guild Wars 2 dans 10 jours est totalement improbable.

Chez Warlegend.net nous avons une autre théorie : et si cette date n’était pas la date de sortie, mais plutôt la date de l’annonce de la date de sortie ? En effet, une annonce de date de sortie avant l’été est probable, surtout quand les dernières informations pour la sortie du jeu pointent vers une date de sortie de Guild Wars 2 entre Août et Thanksgiving (octobre). Une annonce fin juin donnerait au minimum deux mois à NCSoft pour passer en phase de fin de production et préparer le lancement du jeu. Et vous, que pensez-vous de cette fameuse date du 28 juin 2012 ? Pour lancer le débat, nous vous proposons un autre énigmatique set de jerseys :

Quelle est donc la signification de ces chiffres ? Une autre date ? Une adresse ? Un indice sur la date de sortie du jeu ? Prenons cette référence et voyons ce qu’on obtient dans la Bible. Tiens, à « Jean 14;30 » on a ça :

Je ne m’entretiendrai plus beaucoup avec vous, car il vient, le Prince de ce monde ; sur moi il n’a aucun pouvoir.

Mais que pourrait bien dire cette mystérieuse phrase ??? Qui est le Prince, Guild Wars 2 ? Et il arrive ? Et que veut dire la fin de la phrase ? De quel pouvoir parle-t-on ? Comme vous pouvez le constater, il est aisé de fabriquer des théories fumeuses. Chez Warlegend.net on aime bien comploter, on a donc décidé de publier cette news à 14h30, histoire d’entretenir le mystère.

0 commentaires